CONCOURS FNAC EVEIL ET JEUX : GRAINES DE CURIEUX

Le concours a déjà pris fin…

On y prend goût facilement et c’est toujours un moment sympa, Fnac Eveil et Jeux nous propose un nouveau concours gratuit pour remporter plein de cadeaux magnifiques, pour gâter les familles, les petits et les plus grands !

En ce moment, c’est le printemps, la période où la nature s’éveille et où l’on peut faire plein de découvertes dans les jardins. De quoi stimuler les petits curieux !
Pour célébrer ce vilain défaut, Fnac Eveil et Jeux vous propose de jouer et de gagner de nombreux cadeaux.

  • 1 séjour dans les parcs nationaux et les canyons de l’ouest américain,
  • 1 appareil photo,
  • et de nombreux lots pour gâter vos chers enfants

Un vrai petit concours sympa qui vous plaira à coup sûr ! Vous n’avez plus qu’à vous laisser tenter par l’opportunité de remporter un de ces lots qui encouragera votre curiosité et celle de vos petits !
N’hésitez pas ! le concours est gratuit :D
Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur leur site et de vous inscrire….

 

C’est aujourd’hui l’une des marques de mode enfant les plus en vogue en Europe et son arrivée en France grâce à Internet va faire des ravages ! En effet, les coupes des vêtements enfant de Caramel Baby&Child sont créatives, décalées, sans jamais oublier qu’ils sont destinés à un public de petites, voire très petits (bébés).

L’un des grands points forts de la marque est de proposer des vêtements qui restent fonctionnels tout en gardant un réel esprit mode. Ce qui fait la différence : les détails ! La créatrice de mode enfant teste des centaines de combinaisons de couleurs jusqu’à trouver l’équilibre parfait.

 

Les matières ont également leur rôle à jouer dans cette quête créative, et l’on découvre alors des tissus de coton, de lin, ou du cashmere.

Une marque réellement avant-gardiste appréciée par des stars comme Elle Macpherson ou Gwyneth Paltrow qui en font profiter leurs enfants.
Découvrez un univers renversant et gai pour vos enfants et habillez votre bébé à la mode British !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: